Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 pétales de rose
14 avril 2011

Inauguration :-)

Bonjour,

Ceci est un blog réunissant plusieurs tricoteuses ayant succombé au charme islandais et à son intarsia au point mousse (exclusivement). Toutes ont en commun un modèle de pull à la technique nouvelle et aux couleurs pétantes.


l'Autre Pull
Rose à 8 pétales

layer8_medium

Modèle d'Hélène Magnusson,
tricoteuse islandaise dont le livre retrace
l'historique ainsi que la technique de  la méthode du tricot islandais.

Si vous voulez vous joindre à nous pour l'exercice de ce sweater, n'hésitez pas à prendre contact, plus on est nombreuses, mieux seront les conseils et les aides en tout genre.

Pour mieux connaître Hélène : The Icelandic Knitter (Hélène s'exprime parfaitement en français)
Pour rejoindre son groupe sur Raverly : The Icelandic Knitter / Tricoteuse d'Islande
Là où l'on trouve ses différents kit : Laine et Tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour j'ai ce pull dans ma to-do list depuis longtemps et j'ai peur de me lancer, de ne pas comprendre les explcations ... cela fait plusieurs fois que je les relis et je suis toujours aussi perdue. surtout qu'il y a eu un errata et là c'est pire.. j'en rêve de ce pull snif comment faire??? j'aimerais bien faire partie de kal. merci fabienne
Publicité
Archives
Publicité