Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 pétales de rose
30 mai 2011

Pull bleu à capuche, j'avance...

Après une semaine de tricot acharné (enfin, disons que je n'ai tricoté que ça pendant mes moments libres et que quasi tous mes rares moments de libre sont allés à ce pull), ça avance...

jacquardislandaisencours6

La photo est trompeuse, parce que j'en étais déjà à la moitié de la seconde rangé de roses la semaine dernière.

En tous cas, ça se confirme, je préfère vraiment les fils flottants... ma boîte de céréale (cf méthodes précédentes) va sans doute bientôt quitter mon étagère pour la poubelle ! Ce qui sera plus joli, quand même...

jacquardislandaisencours9

Donc, méthode "mixte" entre fils flottants et pelotes, pour un maximum de noeuds mais pas inextricables non plus (de temps en temps, on coupe, on tire le fil et on le "désemmèle" des autres).

Pour faire des noeuds, ça en fait, quand même...

jacquardislandaisencours7

Maintenant, est-ce que je continue que ça ou est-ce que je tricote autre chose en même temps? Parce que quand je me dis que de toutes façons, un pull au point mousse bien chaud, elle va pas le mettre en juillet, ma miss... Je sais pas, en fait !

bah_banniere___new

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces tons de bleus, tu avances bien vite dis donc !
Publicité
Archives
Publicité