Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 pétales de rose
1 juin 2011

Bonjour!

D'abord merci beaucoup de m'accueillir parmi vous!

Quelle bonne idée d'avoir créé un blog autour des créations d'hélène Magnusson!

ça fait un certain temps que j'ai le livre dans les mains, mais que je n'ose pas m'y mettre...

Mais après avoir participé à une masterclass passionnante avec Hélène chez Gwenola de Laine et Tricot,

puis  avoir pratiqué la technique de l'intarsia sur des petits modèles tout simples;

je me lance enfin dans la réalisation du pull "rose à huit pétales"...

au début ça a commencé comme ça:photo1

 

( je ne fais des pelotons que quand c'est vraiment nécessaire parce que je suis un peu feignante...)

 

et maintenant j'en suis là:photo2

 

et j'adore!

http://borntobidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah ! magnifique !
I
Merci!<br /> c'est vraiment le modèle qui m'a fait craqué en premier (et puis il me semble plus abordable...)<br /> J'ai été chercher la laine directement chez Gwenola, du coup j'ai pu tester tout plein d'accord de couleurs, et j'ai pris des nuances légèrement différentes pour le bleu et le rose, leurs couleurs sont tellement belles!
A
Super ! Il est très très beau aussi, ce modèle-ci... Et tu as raison pour les pelotons ; c'est pas de la fainéantise, c'est du bon sens. ;)
Publicité
Archives
Publicité