Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 pétales de rose
9 août 2012

Je suis toujours là :D

402156_416270331744177_1545006349_n

Bonjour toutes :-)

Après un très long moment sans y toucher, partant en vacances je n'ai amené que mon 8 pétales à tricoter à l'ombre du parasol... Et j'ai bien fait, j'ai pu ainsi reprendre l'aventure colorée.. Bon, ok, il a fallu que je me remémore certaines petites choses, ne pas oublier qu'un "carré" fait 2 rangs de point mousse (et vlan, j'avais oublié, trop pressée de reprendre mes aiguilles, bah j'ai du détricoter quelques rangs hé hé hé !)... Mais voilà, à mon retour de vacances, j'ai bien avancé (les petits fils sont rentrés youp la boum). Comme prévu, ce que vous voyez comme étant "le corps" sera en fait "le col" (je vais me perdre dans ce grand col !) car voulant aller trop vite, je suis allée trop loin. Pas grave, le pull n'en sera que plus chaud pour cet hiver et j'ai déjà vu que les grands cols sont à la mode (là, si j'arrive à sortir ma tête de ce col, j'ai de la chance mais en plus je serai au top de la mode !) :D.

Dans la mesure où "la chose" est grande je ne peux plus l'emmener avec moi dans les transports en commun ; je la tricote donc le soir, à la fraîche dans le canapé :-).

A très bientôt les filles ! et désolée pour cette longue absence, mon intérêt au tricot dépend aussi de mon "moral" et depuis la dernière fois, ma chienne, mon chat nous ont quitté et il a fallu un long moment avant que je me remette au tricot. Le moral va mieux alors le tricot avance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> J'ai trouvé votre site en cherchant la laine pour le pull, que j'ai enfin trouvé mais je n'ai pas les explications et le livre est épuisé. Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer. Ces serait vraiment très très gentil. Véro
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'acheter sur le Bon Coin la laine Einband ainsi que le modèle du pull rose, j'ai hâte de recevoir mon colis mais j'ai l'impression que c'est compliqué ! J'espère trouver de l'aide parmi vous !!!
A
Je n'avais pas vu ton message, c'est chouette que tu sois de retour ! Pas de jacquard islandais sur mes aiguilles en ce moment (mais je viens de finir le cache-théière, je peux peut-être le mettre ?). Là, tu me donnes envie de me lancer (enfin) dans le pull à 8 pétales...
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre travail via Cécile... c'est magnifique. J'aime beaucoup mais je n'ai pas encore testé les modèles islandais. <br /> <br /> A bientôt et bonne journée
B
Dès fois c'est le tricot qui permet d'oublier les mauvaises passes de la vie En tout cas bravo pour ce projet ; j'admire !!!Je vais juste essayer de me lancer dans le brinja On verra ensuite :)
Publicité
Archives
Publicité